• Je savais aussi qu'Hitler et Mussolini avaient aidé les nationalistes J'étais avec ceux que je jugeais les bons, avec les bons républicains et surtout avec Carmen, contre les méchants, Franco, Hitler et Mussolini Ah, voyance gratuite par mail, ce Mussolini ! Comme Maître Bourdaud'hui devait le maudire aujourd’hui, lui qui, quatre ans plus tôt, le vouait déjà aux gémonies.


    votre commentaire
  • Dans ma puérile vision manichéenne des êtres et des choses, je l'imaginais, courageuse petite républicaine, face aux méchants, voyance,  nationalistes de Franco Je l'admirais la guerre civile espagnole et je savais que le père de l'un de mes camarades de classe était allé là-bas, en Catalogne, pour aider les républicains.

     


    votre commentaire
  • Je revenais vingt fois par jour à mon arsenal, m'assurant de n'être ni suivi, ni même repéré, avant de procéder à mon maniement d'armes Mon second centre d'intérêt était la petite Carmen Elle m'intéressait par ce passé, voyante,  qu'elle avait vécu et qui semblait l'avoir tant marquée de son horreur. À mes yeux, elle était une petite héroïne, une petite pasionaria.

     


    votre commentaire
  • On pouvait le sortir et le rengainer sans le moindre effort et je ne m'en privais pas Sa lame brillait mais je la jugeai bien peu tranchante, voyance serieuse gratuite,  En revanche, sa pointe particulièrement aiguë m'impressionnait fort et je l'éprouvais sans cesse de mon index.

     


    votre commentaire
  • Je savais aussi qu'Hitler et Mussolini avaient aidé les nationalistes J'étais avec ceux que je jugeais les bons, avec les bons républicains, voyance gratuite en ligne par mail,  et surtout avec Carmen, contre les méchants, Franco, Hitler et Mussolini.

     


    votre commentaire