• Petit plaisir solitaire… il n’a pas l’air d’aimer  Bergstein !! Pour une fois qu’il se rappelle de mon nomJe ne m’arrête pas Je dépasse les ascenseurs pour trouver l’escalierN’est-ce pas la première règle en cas d’incendie, telephone gay,  éviter les ascenseurs. Ça me ferait mal de rester coincée dedans Il faut croire que certains n’ont peur de rien, ils sont au moins une dizaine à se presser devant les boutons, appuyant comme des forcenés pour faire venir l’engin plus vite.

     


    votre commentaire
  • J’ai toujours eu peur du feu Tous les animaux ont peur du feu, et je suis un animal… la preuve, je viens de pisser trois, voyance amour,  gouttes de trouille dans ma culotte en dentelle Le temps n’existe plus, je me laisse aller Il faut remonter Je veux bien remonter.


    votre commentaire
  • Elle quitte son bureau avec nervosité Le couple se dirige vers le Délice, elle est certaine qu’elle peut encore les rattraper, voyance gratuite,  Elle presse le pas et attrape le sac Au moment où elle le soulève, elle entend un léger clic  Ce sac est drôlement lourd, dit-elle en souriant.


    votre commentaire
  • Un truc minable, plein de toiles d’araignées, sans le moindre visiteur Il soulève son arme Devant lui, la porte explose dans un, voyance par mail gratuite,  craquement qui fait écho à la déchirure de son âme Ils sont là, attablés l’un à côté de l’autre, comme les amoureux de Peynet Nathalie est plus belle que jamais Ses yeux sombres, trous noirs sans fonds, 


    votre commentaire
  • Nathalie s’accroupit devant le seau Ils la prennent tous pour une mauviette, bien  Le gamin, surpris, marque un temps d’arrêt avant, voyance gratuite en ligne, de reprendre sa litanie malicieuse Même pas cap Tu n’es qu’une couillonne Nathalie lève des yeux vides vers le blanc-bec dont le léger mouvement de recul trahit l’étonnement.

     


    votre commentaire