• tu le fais pas ! T’es pas cap, t’es pas cap, t’es pas cap, répète le petit garçon en grimaçant Nathalie ne sourcille pas Ses yeux de poupée, voyance mail gratuite, de porcelaine sont fixés sur l’objet du défi et elle ne semble pas se préoccuper du morveux qui sautille autour d’elle en la narguant  T’y arriveras pas, t’es qu’une fille, déclare le macho en herbe, à peine plus âgé qu’elle.

     


    votre commentaire
  • Trois mètres.Ses yeux noirs décidés, froids, impitoyables balayent la pièce, passent au-delà des vitres pour trouver un écho à ses, voyance par mail, craintes dans le calme apparent de la rue  Qu’est-ce que tu veux que je fasse, Nathalie ? Dis-moi  Il connaît la réponse : ils doivent quitter la maison et dire adie Il accélère et laisse l’adrénaline prendre les rennes.


    votre commentaire
  • le matin même par le père du garnement Elle les sent essayer d’attraper ses doigts avec leurs pinces immenses et acérées Pourtant, voyance serieuse, elle en attrape un à pleine main, se relève en un éclair et fonce Désarçonné par l’attitude de la petite fille si efflanquée qu’on pourrait la couper en deux d’une pichenette, le plaisantin trébuche et tombe lourdement sur les fesses.

     


    votre commentaire
  • Steph n'était pas là, mais elle ne ressentait pas une once de solitude Souriant aux éléments elle savait qu'elle ne serait plus jamais seule, voyance gratuite par mail, Cela devait faire un mois que Steph se creusait les méninges pour Alors , et il crut que tout avait été vain, qu'il ne restait plus aucun espoir


    votre commentaire
  • Steph n'était pas là, mais elle ne ressentait pas une once de solitude Souriant aux éléments elle savait qu'elle ne serait plus jamais, voyance par mail,  seule Cela devait faire un mois que Steph se creusait les méninges pour  Alors , et il crut que tout avait été vain, qu'il ne restait plus aucun espoir


    votre commentaire