• la tromper avec son assistante Si Paulo n’avait pas surpris les deux amants, il n’aurait pas cru Sabre Il confirma : — Elle ne se trompe pas, consultation voyance gratuite,  de l’être  Qu’en savez-vous  Je les ai vus se rouler une pelle, répondit-il en lâchant le privé et en prenant soin de ramasser le Parabellum Vous pourriez en témoigner.


    votre commentaire
  • c’étaient précisément ceux-ci qui en cet instant perturbaient l’ordre public Un groupe de manifestants venu de la Place de la République, voyance en ligne gratuite,  s’avançait en hurlant : « l’molletonné aux déshérités ! » Un second, venant de L’Opéra, arrivait face au premier en scandant : « l’ordinaire au populaire ! » Soudain, « La République » entonna son chant révolutionnaire .


    votre commentaire
  • Gourlaouin ! T’as pas mis d’eau dans ton vin !  Et autres quolibets du même tonneau Après plusieurs tentatives pathétiques, voyance mail gratuite,  le cantonnier prenait enfin la route de Kernando en zigzagant Chemin faisant, il n’était pas rare qu’il se frotte aux orties du fossé et s’y endorme une paire d’heures. À son réveil, un peu dégrisé, il rentrait et s’affalait tout habillé sur son lit.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Pestant alors après ce malappris qui n’avait pas suffisamment de cœur pour étancher la soif d’un pauvre travailleur, il tentait d’enfourcher, voyance gratuite mail,  son vélo C’était une séquence épique attendue par quelques gamins qui ne manquaient pas d’y participer à leur manière : - Gourlaouen ! T’as un coup dans la couenne   Gourlaouel ! T’es rond comme une queue de pelle !

     


    votre commentaire
  • J'aurais besoin que tu me renseignes sur un mouton, un mouton assez spécial.. Le vieux était une vraie bibliothèque vivante, le mouton, voyance gratuite par email,  il le connaissait bien et il m'indiqua où le trouver... il s’attardait dans les bars et rentrait chez lui lorsque le patron du dernier débit, jugeant tardivement qu’il était temps de cesser de contribuer à la déchéance du bonhomme, refusait de le servir.

     


    votre commentaire