• L’appareil n’avait pas fière allure - il était loin d’avoir la classe d’une DeLorean ou le charme désuet de la toupie de Wells -, à vrai dire, voyance en ligne gratuite, il ressemblait à s’y méprendre à un photomaton sauvé de la décharge puis collé sur le nez d’une vieille locomotive diesel sans roues. Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.


  • Voyez-vous le tableau ? Très Cronenberg, n'est-ce pas ? - Pardon ? - Euh, laissez tomber. Ou, plus simplement, voyance gratuite par mail rapide, qu’il tire trois balles dans la tête d’Adam - celui d’Ève-, y en a-t-il d’autre ? Ne serions-nous pas dans le caca par hasard ? L’assemblée pouffa… *** Egon Traumforscher, jeune Berlinois à l’esprit vif et au nez piqueté de taches de rousseur, était sur le point de serrer le dernier boulon d’un fléau dans ce genre.


  • Imaginez maintenant qu’un quidam mal intentionné, psychopathe de compétition élevé à coups de taloches, engraissé au jambon périmé et éduqué par un tube cathodique, voyance sérieuse et gratuite, s’introduise dans l’engin, chipote avec quelques boutons et se téléporte aux sources de la création, au temps de la pureté des parfums et de la beauté des possibles, et qu’il écrase du talon tous les petits poissons bien sympathiques qui luttent pour s’extraire de la vase en transformant leurs nageoires en avatars de phalanges.


    votre commentaire