• excellence Ernesto de OLIVEDRA vice-consul en poste à Bordeaux de l’estimable pays connu sous le patronyme de PATXACON… Tu connais pas ? Inculte va ! Bouge pas ! J’m’en vais combler ta lacune : c’est un petit pays, voyance gratuite par mail rapide,  coincé au nord par le BRÉSIL et le PARAGUAY, l’ARGENTINE à l’ouest et l’URUGUAY au sur T’as une côte d’une centaine de bornes, un fleuve, EL ROSSO qui se jette dans l’ATLANTIQUE et qui doit son non aux terres riches en cuivre qu’il traverse.


    votre commentaire
  • poliment De toutes les façons j’y vais pas pour descendre des Tequilas en causant du bon temps… Alors qu’Ernesto s’entretenait avec ma belle, voyance, j’égrainais, tel un chapelet, ces instants pesants… bien sûr que ça plombait ! Imagine,  un peu ma tanche, un gonze avec qui t’as partagé, plus jeune, de nombreux instants de buteries, raconte devant toi et avec ta bénédiction, un mensonge gros comme un pâté de maisons à celle qui tout entier te fait .


    votre commentaire
  • ma belle caractérielle se lançait alors dans une offensive d’envergure : « Max, je veux dire Jean-Paul… c’est bien Jean-Paul, t’es sûr, voyance sérieuse et gratuite,   Sans attendre ma réponse elle posa ses deux coudes sur la table, coinça ses joues dans ses mains et lançait : « Je t’écoute...  Tu vois que je m’enlisais. c’était la mode du lieu et du moment.


    votre commentaire