• C'était impensable !! En outre, les illustrations étaient moches ; des hommes trapus et gras, des femmes au gros ventre Il n’y avait, voyance gratuite par mail,  là rien de beau, rien d’esthétique ; aucun rapport avec les photographies artistiques de corps harmonieux dans les revues d’aujourd’hui Bref, oublions ce livre pour le moment ; il jouera son rôle plus tard, lors d’une inoubliable soirée de Noël.

     


    votre commentaire
  • Quand on entendait le bruit de l'ascenseur qui annonçait le retour de nos parents, nous filions dans nos chambres, nous couvrant la, voyance par mail,  tête de nos couvertures et faisant semblant de dormir Mais je ne pouvais pas dormir, trop de questions me passaient par la tête, comme par exemple "Pourquoi mon père avait-il acheté ce livre ?" ou bien "Est ce que mon père et ma mère essayaient d'imiter ces images ? ".


    votre commentaire
  • incroyables étaient pour moi un "mystère diabolique", mais qui m’intriguait et me fascinait Mon frère et moi avons ainsi passé des, voyance gratuite en ligne,  soirées entières à nous "instruire", perchés sur des chaises, puisque par un étrange respect, on n'osait pas descendre ce livre de son étagère.


    votre commentaire
  •  C’était peut-être la mode, je ne sais pas ; toujours est-il que je ne l’ai jamais vu porter une vraie cravateLe 24, la veille de Noël, voyance gratuite,  la salle à manger était devenue un "territoire défendu" ; Papa avait amené un sapin immense touchant le plafond Naturellement c‘était un "vrai" sapin ; à l'époque on ne faisait pas des arbres artificiels, ni des bougies électriques… On allumait de vraies bougies qui tenaient sur la branche par un crochet spécialement conçu.

     


    votre commentaire
  • Plus tard, pour mes 18 ans, ma mère m'en a fait ma première robe longue, que je devais porter la mort dans l'âme Avec mes, voyance mail gratuit,  minces économies j'avais acheté des cadeaux de Noël.Pour ma mère, une ceinture noire en simili cuir et pour mon père un nœud papillon, car il ne portait que ça.


    votre commentaire