• C’est toujours utile d’avoir les infos locales Sa femme y épluchait la rubrique nécrologique, et lui la vie municipale...Il aimait bien, voyance gratuite,  vitupérer contre la nouvelle municipalité Les problèmes de circulation surtout.. Mais depuis quelque temps, ce n’était plus ça.. Je ne l’entendais plus récriminer.


    votre commentaire
  •  

    Depuis huit jours, elle garde le lit Bien sûr, je ne lui ai pas encore parlé du voisin, je ne lui ai pas dit qu’il s’était suicidé, et de quelle, voyance gratuite,  horrible façon ! C’est pourtant moi qui l’ai découvert, en allant chercher le journal Oui, il nous prêtait "Le monde", auquel il était abonné depuis 1945 (« je peux pas m’en passer », disait-il), et nous, on lui refilait en échange le canard local.


    votre commentaire
  • la fin, mais Conchita a demandé à rentrer  Pablito, ramène-moi… Je veux mourir à la maison, a-t-elle dit Depuis le début, elle savait, telephone gay,  qu’elle allait mourir Et là, elle marchait difficilement, tellement amaigrie et affaiblie, presque un squelette ambulant, elle qui était si belle, si sculpturale On a pris une ambulance Au début, elle se levait encore un peu pour aller sur le fauteuil.


    votre commentaire
  •  

    Heureusement qu’on a eu les grands-parents, chez qui on allait en vacances C’est comme ça que j’ai pris le goût des langues.Et, voyance gratuite par mail, grâce aux bourses, on a pu faire des études, nous ! Et je suis devenu agrégé de lettres, avec en plus une licence d’espagnol Conchita, elle, a toujours été une artiste, dès son plus jeune âge Ce qu'elle aimait dessiner ! Elle aurait voulu faire du cinéma.


    votre commentaire
  •  Il s’est mis d’arrache-pied à apprendre le français, est devenu ouvrier agricole.Il voulait qu’on soit plus Français que les vrais, voyance par mail gratuit, Je ne l'ai jamais entendu parler espagnol à la maison.De toute façon, maman est française, protestante, n'a pas fait d'études et ne le parle pas.Sa seule concession a été de nous donner des prénoms espagnols, pour se faire plaisir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique