• suzanne-voyance

    la corde qui était accrochée au cou de l'âne et entrepris de la passer autour du cou du mouton gris Lorsqu'il s'immobilisa pour reprendre son souffle, voyance  gratuite mail rapide, je courus vers lui et brandis mon lasso Ma discrétion ne fut pas totale, je m'en rendis bien compte en voyant défiler la cime des arbres sous mes yeux, voyance gratuite serieuse rapide, léger comme un fétu de paille et transperçant l'air. Je m'écrasai lourdement à quelques pas de là Mon crâne et mon dos souffraient, mais pas plus que moi, voyance par mail gratuit en ligne, Une fois remis de mes émotions, je constatai un silence pour le moins étrange tout autou J'ouvris les yeux et vis le mouton, immobile, face à moi, reniflant l'air à grands coups de narines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :