• Tellement en colère qu’il ne se rendit pas compte qu’il provoqua une mini-tempête dans la chambre de Lucy La misérable créature, voyance gratuitement,  se tenait contre le mur, elle essayait de s’approcher de la porte mais le vent la tirait vers lui Inexorablement Il récupèrerait l’Œil, il provoquerait une Guerre Mondiale, comme convenu et tout le monde serait content.

     


    votre commentaire
  • le rends de ton plein gré Ou je me verrai contraint de faire déferler sur toi ma Colère Je ne vous le rendrai pas La sueur se mit, Voyance en ligne gratuite,  à imbiber mes vêtements Je ne savais pas qui j’avais devant moi, mais je pouvais sentir la noirceur de cette créature à travers tous les pores de ma peau.

     


    votre commentaire
  • Lucy, je te laisse une dernière chance Donne-moi l’Œil et je serai Clément J’effacerai tout ceci de ta mémoire Je te laisserai Il tomba à, voyance gratuite par email,  genoux Non ! Salope ! Non ! Non ! J’avais gagné ! J’avais gagné  Dieu offrit un Mojito à Satan Ils contemplaient les nuages du haut du penthouse du Tout Puissant.

     

     


    votre commentaire
  • la vie sauve Elle sembla réfléchir un instant Mais le Malin vit passer dans son regard une lueur qui ne lui plut pas du tout Une sorte de défi, voyance par mail gratuite, un genre de refus silencieux qui hurlait par son Œil restant Non, malheureuse, ne fais pas ça  Lucy prit les ciseaux et les enfonça profondément dans l’Œil. À l’autre bout de la pièce, Satan se mit à hurler, le cratère laissé par le globe oculaire se mit à saigner abondamment.

     


    votre commentaire
  • Je m’en sors bien  pour mon mari aimant Au lieu de ça, je cuisine et je jardine avec les autres pensionnaires Les murs de l’institut, voyance par mail,  psychiatrique sont bien fades comparés aux couleurs de l’iris L’imagination, une arme à double tranchant, vous ne trouvez pas  Par les flics, d’abord.

     


    votre commentaire