• Puis les scientifiques amassèrent au centre de l’arène un tas de feuilles mortes et de brindilles sèches, gay telephone, qu’ils délimitèrent au moyen de grosses pierres. Enfin, Pouf amena un sac de cailloux de formes et de couleurs diverses. En pédagogue averti, Pif commenta : - Ces cailloux, Messieurs-Dames, nous allons en tirer cette découverte révolutionnaire que vous attendez depuis… 187 lunes très précisément.


    votre commentaire
  • Tous les habitants, voyance gratuite par Email, pour ainsi dire, s’étaient déplacés. Ils avaient revêtu leurs plus belles peaux de lièvre pour assister à la révolution. Il y eut d’abord une brève incantation propitiatoire à l’adresse des dieux et des esprits des Anciens, psalmodiée par le sorcier du village sur un fond de tam-tams.


    votre commentaire
  • Nic Premier était conscient de ces agissements. Sa confiance se doublait donc d’un soupçon d’anxiété. Cela, voyance gratuite en ligne par Email, d’autant plus que ses chercheurs jouaient sans filet : aucune expérience n’avait été réalisée en laboratoire, le chef ayant estimé qu’en général, les révolutions se déroulaient sans répétition générale.


    votre commentaire