•  Mon frère venait de découvrir le paradis défendu C'était une "histoire de mœurs", écrite heureusement non seulement en allemand, voyance gratuite par mail rapide,  mais aussi en caractères gothiques, un vrai charabia pour mon frèreQuand il vit qu’il ne pouvait pas lire le texte, il se mit à feuilleter le livre et tomba sur les illustrations.


    votre commentaire
  • les enfants ne puissent pas les atteindre Un jour, mon frère, curieux comme il était, grimpa sur une chaise et se saisit du livre, Vrai voyance gratuite par mail,  le plus imposant : un très gros livre à couverture de cuir rouge foncé Sur celle-ci il y avait inscrit en grosses lettres gothiques "SITTENGESCHICHTE".


    votre commentaire
  • C'était impensable !! En outre, les illustrations étaient moches ; des hommes trapus et gras, des femmes au gros ventre Il n’y avait, voyance gratuite par mail,  là rien de beau, rien d’esthétique ; aucun rapport avec les photographies artistiques de corps harmonieux dans les revues d’aujourd’hui Bref, oublions ce livre pour le moment ; il jouera son rôle plus tard, lors d’une inoubliable soirée de Noël.

     


    votre commentaire
  • Quand on entendait le bruit de l'ascenseur qui annonçait le retour de nos parents, nous filions dans nos chambres, nous couvrant la, voyance par mail,  tête de nos couvertures et faisant semblant de dormir Mais je ne pouvais pas dormir, trop de questions me passaient par la tête, comme par exemple "Pourquoi mon père avait-il acheté ce livre ?" ou bien "Est ce que mon père et ma mère essayaient d'imiter ces images ? ".


    votre commentaire
  • incroyables étaient pour moi un "mystère diabolique", mais qui m’intriguait et me fascinait Mon frère et moi avons ainsi passé des, voyance gratuite en ligne,  soirées entières à nous "instruire", perchés sur des chaises, puisque par un étrange respect, on n'osait pas descendre ce livre de son étagère.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique