• audelia-voyance

    Elle s’était faite belle pour ce soir-là.Je lui avais renvoyé une image si sensuelle d’elle, si femme.Alice est malheureusement une femme maintenant.Elle aurait voulu ne pas l’être.Ce soir, elle aurait même voulu ne jamais être du tout.Comme c’est impossible, elle a décidé que faute de mieux, elle ne sera plus.Je suis un tube de rouge à lèvre.J'embellis.Ce soir-là j’avais parfaitement réussi.C’est pour ça que ce soir Alice me déteste.Elle m’en veut à mort.Mais il n’y a qu’elle qui peut mourir.Ou lui.Mais lui, voyance amour gratuite, elle ne peut pas le faire mourir.Quand Alice l’a entendu se vanter auprès de ses copains, elle a voulu qu’il meure.Il leur racontait tous les détails, les verres de cocktail, le slow, sa chemise tachée par moi… les marques que j’ai laissées sur ses parties intimes.Alice m’a jeté avec colère sur son miroir.Elle m’a jeté sur lui parce que moi je l’ai faite belle et que lui, il lui a dit.Mais est-ce vraiment parce que tu étais belle que tout ça est arrivé ce soir-là ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :