• nina-voyance

    Maintenant, savoir que mon cœur allait me lâcher au moment même où j’irais faire Dieu sait quoi dans les chiottes était loin de, voyance gratuite,  provoquer en moi une douce euphorie J’allais beau périr sur un trône, il était clair que mon trépas ne serait pas celui d’un roi De plus, j’étais convaincu que j’allais nourrir les blagues graveleuses des pompiers qui me trouveraient demain matin, les fesses à l’air étalé sur mes magazines « Chasse et Pêche ».
    La jeune femme me demanda l’autorisation d’utiliser ma salle de bain afin de s’asperger le visage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :