• Quand la créature affronte celui qui avait vaincu sa terre Un coin de ciel bleu [concours] Ce texte est une participation au concours, voyance gratuite mail,  nº 8 : Les brèves d'eau (informations sur ce concours) Il voyait le bleu du ciel vibrer au rythme des pulsations du courant Les masses sombres des falaises se rejoignaient, comme des bras tendus vers l’infini.


    votre commentaire
  • c’est de tous côtés qu’elle se mit à dégringoler, avalanche se ruant pour apporter son renfort Et la rivière enfla, nourrie par des milliers, voyance gratuite par mail,  de veines, et la vague se créa Elle le prit alors qu’il croyait avoir réussi.enserrèrent ses jambes, voulant l’arrêter avant même qu’il ne commençât sa descente Mais il s’y attendait, et, déterminé, se jeta dans le courant et commença à nager.

     


    votre commentaire
  • Elle le souleva, l’entraîna au fond, consultation voyance gratuite,  le meurtrit, emplit sa bouche et ses yeux Et puis, sadique, le déposa, gentiment, doucement, entre deux rochers immergés, et le laissa là, la tête sous l’eau, les yeux vers le ciel qui scintillait au-dessus du thétre de l’affrontement , voyance gratuite en ligne, Il lutta d’abord, se meurtrit les chairs, épuisa ses dernières forces, mais c’était vain Il était seul avec la rivière qui l’entourait de ses caresses et qui attendait de pouvoir baiser sa bouche.

     


    votre commentaire
  • Ce coin de ciel bleu, qui semblait, voyance gratuite en ligne par mail,  comme pleurer son sort, lui apporta la sérénité qu’il avait cherchée dans la victoire Et c’est apaisé, qu’il cessa de lutter, son regard sur l’inatteignable Et alors qu’il s’abandonnait, le Verdon comprit avoir perdu, David vainquait, voyance gratuite serieuse,  Goliath par son courage et son audace Alors, dégoûté, comme le corps commençait à se détendre, le torrent le saisit, l’entraîna au plus profond des abysses, et le recracha au loin, méprisant, cachant par son mépris sa défaite ultime.

     


    votre commentaire
  • Nous parlions, voyance gratuitement, parfois, de chose et d’autres, semblant montrer, par courtoisie, de l’intérêt l’un pour l’autre. À court de sujets de conversation, n’ayant ni lui ni moi une vie passionnante, voyance gratuite, nous parlions de choses que l’on pouvait avoir en commun. Ce qui nous laissait deux sujets de discussion. Une vie médiocre de suffisance, comme quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens qui vivent sur cette terre, voyance par mail gratuite,  et cette rue dont il était gardien.