• votre-voyance-gratuite-par-mail

    C’est une histoire de beignets.J’ai dû m’absenter quelques jours pour soigner ma mère d’une mauvaise grippe.Chaque matin, je faisais les courses dans son quartier.J'y ai découvert une excellente boulangerie dont la spécialité est des beignets farcis de toutes sortes de confitures.Là, on peut être sûr de la qualité et de la fraîcheur des produits vendus.Avant de rentrer chez moi en voiture, voyance gratuite par mail, j’achète plusieurs beignets pour mon mari Franck, qui est très gourmand, comme moi.Sur le chemin du retour, je m’arrête pour prendre un café car je suis fatiguée de conduire.Je pense à ma mère.C’est une femme appréciée de tous à cause de son sens de l’humour.Elle aussi aime beaucoup les beignets de sa boulangerie de quartier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :