• voyante-sincere-par-mail

     

    Ce soir, je contiens l’invitation à la fête de ce soir-là, une photo de lui avec un sourire angélique, et un morceau de papier, qui a eu l’horrible devoir de virer au rouge.- C’est de ta faute, dit le cutter.- Je n’ai jamais voulu ça, répond l’invitation.- Tu peux parler le cutter, c’est toi qui l’a coupée, intervient la poubelle.- Ne vous disputez pas, c’est ma faute, dit la photo.- Non, tu n’es qu’une image, répond le miroir.- Mais contrairement à toi, voyance en ligne email, je ne reflète pas la vérité.- Oui, et tu resteras où tu es, conclut la poubelle.Je suis un paquet de clope. « LES FUMEURS MEURENT PRÉMATURÉMENT », c’est ce qu’il y a écrit sur moi.Ce soir c’est presque ironique.Alice a consumé sa vie comme ses cigarettes.Elle avait commencé tôt à fumer, et avait décidé d’arrêter juste après ce soir-là.Et ce soir elle arrête.Alice fumait sa dernière tige de nicotine avec une allégresse étrange. À chaque bouffée, sa tête tournait davantage.Allongée dans son bain de plus en plus rouge, elle expirait la fumée par la bouche. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :