• ysalis-voyance

    Je ne pense pas, dit le miroir- Je ne sais pas, répond le rouge à lèvre.Je t’ai laissé des traces rouges, on dirait que tu saignes.- J’aimerais bien me voir.- Au fait, je suis désolé.- C’est rien, ce n’est pas ta faute.- Peut-être un peu quand même.- Ce n’est pas plus ta faute que la mienne, invective la robe.Je suis une robe.Je vais bien à Alice.Elle m’a dégotée dans un petit magasin des rues piétonnes.J’étais en solde, j’étais légère, voyance par mail, j’étais parfaite pour ce soir-là.Alice aurait aimé ne jamais me mettre.Surtout ne jamais m’enlever.Je gis sur une chaise depuis ce soir-là.Alice me regarde avec dégoût.Elle a pensé à me brûler.J’aurais sûrement bien brûlé tellement je suis imbibée d’alcool.Mais à quoi bon prendre la peine de me détruire ? Il n’y a plus qu’une chose à détruire, c’est toi Alice.Je suis une poubelle.C’est par moi qu’on se débarrasse des choses inutiles.Si j’avais été assez grande, Alice serait peut-être rentrée en moi.D’habitude je contiens les dessins ratés, les morceaux de papiers découpés au cutter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :