• Le temps défile et que les mises obligatoires augmentent, Samuel ne voit plus rien Plus de jeux Il faut rester patient il le sait Après,  voyance en ligne par mail, avoir jeté ses cartes il se lève pour prendre un verre d'eau Il observe la table de debout Tous les joueurs sont concentrés Samuel a l'impression que certains ne respirent pas tellement la pression est forte. Ça l'étourdit.

     


    votre commentaire
  • il va le dire son « All-in* » Ce terme vous met dans un état de surexcitation Vous sentez alors l'adrénaline monter en vous pour, avenir gratuit par mail, exploser dans votre tête au moment où vous glissez tous vos jetons sur le tapis Là plus moyen de faire machine arrière, c'est quitte ou double, mais quand il y a 2 M$ à gagner ce terme devient un enfer pour quiconque.


    votre commentaire
  • Gus hansen jette un coup d'œil derrière son épaule, Deeb en profite et envoie son tapis C'est comme si il s'était levé et lui avait planté, voyance mail gratuit, un couteau dans le cœur Gus ne bouge plus Immobile sa respiration se coupe Deeb choisit toujours les moments les plus durs pour faire réfléchir son adversaire Quatre longues minutes s'écoulent, Gus a déjà dû reprendre sa respiration.


    votre commentaire
  • Le public le sait, nous le savons, tout le monde se lève et l'applaudit C'est alors que Samuel remarque une espèce de soulagement, voyance gratuite mail serieuse, de la part de Freddy Deeb Il va se relâcher maintenant, il avait peur de Daniel Samuel l'a vu et va s'en servir contre lui, du moins il va essayer 3 joueurs pour deux millions de dollars Plus que deux, son destin de jeune joueur de poker est à son paroxysme.


    votre commentaire
  • Deuxième position pour Phil Ivey avec 540000 $ Il est troisième avec 303000 $ Et Daniel bon dernier avec 77000 $ Deux trois donnes, voyance par mail gratuite,  sont jouées et Daniel voit son tapis absorbé par Phil Il sort du tournoi avec son habituel fair-play Tout sourire Même s'il ne termine que 4ème cela n'en reste pas moins le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique